Vos clients sont déroutés par les OTA ? comment les empêcher ?
Hôtelier quel métier passionnant, mais très prenant. Vous avez souvent la tête dans le guidon, vous vous acharner à vouloir tout et bien gérer en longueur de semaine sur l’ensemble de vos canaux de distribution, à optimiser votre yield avec ou sans votre channel manger de prédilection. MAIS avez vous pensé à protéger votre marque ?
En quoi consiste la marque d’un hôtel ?
Oui, tout à fait, ca se résume au nom de votre établissement hôtelier avec son logo.
Dans cette présentation vous allez apprendre à vous protéger contre les OTA qui vous piquent vos propres clients, en plein jour, devant votre porte d’entrée. Ces derniers, sans aucun scrupule les habillent avec leur marque et vous envoient leurs réservations. Parfois sans mêmes vous communiquer leur coordonnées. Par négligence, vous risquez de faire réduire vos clients à de simple chiffres apparus sur vos factures de commissions.
Nous verrons dans nos prochains articles comment vendre d’avantage sur son site d’hôtel et retenir les clients tentés par la réservation chez les OTA.
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